Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils du géant vert
Les conseils du géant vert
Publicité
Albums Photos
Les conseils du géant vert
Derniers commentaires
20 juin 2005

Un forum

 

Un petit message aujourd'hui pour vous apprendre la création d'un forum dans lequel chacun de vous pourra faire part des écogestes qu'il pratique au quotidien. Je l'ai intitulé "Terra verde" et c'est ici : http://ecogestes.forumactif.com . L'adresse est aussi dans les liens à gauche.

Ce sont le nombre de visites et les commentaires de chacun qui m'ont donné envie de créer cet espace intéractif. J'espère qu'il vous sera utile.

Quant au blog, le géant vert a encore des tas d'écogestes à expliciter ! Alors je continue à le mettre à jour :)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
Publicité