Chers amis, lecteurs fidèles et de passage,

je vous annonce aujourd'hui la fermeture de ce blog. Le Géant Vert prend sa retraite au bout de 7 mois de bons loyaux services.
Mais ne soyez pas déçus car La Griotte quant à elle n'en a pas fini de s'interroger sur les comportements écocitoyens. Et de plus en plus férue du web, elle a décidé de combiner son engagement et l'exploration de la création de sites internet. Alors, vous pouvez déjà la retrouver sur son blog :

banniere1
http://croquegriotte.blogspot.com

et très bientôt sur un site tout beau tout neuf, "Le Crayon vert", où vous retrouverez les sujets qui vous ont plu ici et des nouveaux, mis à jour régulièrement. En fait, elle aurait aimé garder à ses côtés le "Géant vert" mais pour des questions de droit, mieux vaut le laisser continuer sa route tout seul. En exclusivité, la bannière du site actuellement en construction :

crayon
Je vous ferai part de l'adresse sur ce blog.

C'est aussi l'occasion de saluer la création de l'annuaire des blogs naturels, écologistes, écocitoyens... Cela s'appelle Le Fil Vert (devinez qui a trouvé le nom...) et ça a vu le jour grâce à l'idée, à la créativité et au travail de la courageuse Azka de Transition naturelle !!! Encore bravo pour ce blog référence...
Vous n'y trouverez pas les nouveaux articles du Géant Vert (faute de nouveaux articles) mais tous les anciens y sont référencés.

filvert
http://filvert.canalblog.com/

J'ai un petit pincement au coeur en fermant ce blog... Je pense à certains d'entre vous qui m'ont été fidèles depuis les premiers articles. Je ne remercierai jamais assez tous les internautes de la blogoshère qui m'ont donné l'envie de poursuivre ce blog et surtout de lutter pour un monde plus éthique, équitable, simple et respectueux.

Un grand merci, des milliers de baisers virtuels mais sincères et à très bientôt !