Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les conseils du géant vert
Les conseils du géant vert
Publicité
Albums Photos
Les conseils du géant vert
Derniers commentaires
21 décembre 2005

La fin d'un blog...

Chers amis, lecteurs fidèles et de passage,

je vous annonce aujourd'hui la fermeture de ce blog. Le Géant Vert prend sa retraite au bout de 7 mois de bons loyaux services.
Mais ne soyez pas déçus car La Griotte quant à elle n'en a pas fini de s'interroger sur les comportements écocitoyens. Et de plus en plus férue du web, elle a décidé de combiner son engagement et l'exploration de la création de sites internet. Alors, vous pouvez déjà la retrouver sur son blog :

banniere1
http://croquegriotte.blogspot.com

et très bientôt sur un site tout beau tout neuf, "Le Crayon vert", où vous retrouverez les sujets qui vous ont plu ici et des nouveaux, mis à jour régulièrement. En fait, elle aurait aimé garder à ses côtés le "Géant vert" mais pour des questions de droit, mieux vaut le laisser continuer sa route tout seul. En exclusivité, la bannière du site actuellement en construction :

crayon
Je vous ferai part de l'adresse sur ce blog.

C'est aussi l'occasion de saluer la création de l'annuaire des blogs naturels, écologistes, écocitoyens... Cela s'appelle Le Fil Vert (devinez qui a trouvé le nom...) et ça a vu le jour grâce à l'idée, à la créativité et au travail de la courageuse Azka de Transition naturelle !!! Encore bravo pour ce blog référence...
Vous n'y trouverez pas les nouveaux articles du Géant Vert (faute de nouveaux articles) mais tous les anciens y sont référencés.

filvert
http://filvert.canalblog.com/

J'ai un petit pincement au coeur en fermant ce blog... Je pense à certains d'entre vous qui m'ont été fidèles depuis les premiers articles. Je ne remercierai jamais assez tous les internautes de la blogoshère qui m'ont donné l'envie de poursuivre ce blog et surtout de lutter pour un monde plus éthique, équitable, simple et respectueux.

Un grand merci, des milliers de baisers virtuels mais sincères et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
levelشركة تسليك مجارى بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف شقق بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف منازل بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف خزنات بالرياض<br /> <br /> شركة مكافحة حشرات بالرياض<br /> <br /> شركة رش مبيدات بالرياض<br /> <br /> شركة تخزين اثاث بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف مجالس بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف فلل بالرياض
C
Je viens de découvrir ce blog... à vous lire ailleurs...
L
Quel dommage que vous ayez abandonné ce blog!<br /> <br /> Potager
C
thanks
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité